K-LIVE YOUNG 2025

École Georges Brassens, 25 rue Jean Mermoz, Sète

Initié en 2022, le K-LIVE Young invite des jeunes street artistes régionaux – qui encadrent par ailleurs les enfants lors de l’atelier K-LIVE Kids – à réaliser une peinture murale à plusieurs mains sur le muret de l’école Georges Brassens (à l’Île de Thau). Il s’agit dans le cadre du K-LIVE Young, de permettre à des jeunes street artistes régionaux émergents de s’exprimer sur un mur associé au MaCO de Sète, de leur donner une visibilité et de se faire connaître du grand public.

En 2025, K-LIVE Young a invité :

BERAL.A
Pour Amélie Beral aka BERAL.A, les yeux ne mentent jamais. Née à Montpellier, cette artiste tisse depuis son plus jeune âge un lien particulier avec le monde animal et exprime sa perception de la vie à travers le dessin et la peinture. Amélie B. représente avec précision et profondeur les regards de ses sujets, pour une immersion directe dans l’essence même de l’âme animale. Des émotions que l’artiste saisit dans ses œuvres, entre entre street-art et réalisme.

LUZEYE
Luzeye aime puiser son inspiration dans la mythologie, comme au cœur d’histoires populaires et de récits de vie qui prennent forme dans l’espace public, à travers son travail mural. Ses œuvres tendent à créer des passerelles entre le monde des vivants, les formes et les matières qui se répondent, explorant un univers surréaliste presque dystopique où la nature mutante prend enfin toute sa place.

EMMANUELLE.B
Artiste muraliste et designer graphique originaire de Montpellier, Emmanuelle Bachelier aka Emmanuelle B. a été sensibilisée à l’art dès sa plus tendre enfance. Elle grandit avec diverses activités manuelles, le dessin et la musique. Après une période de découverte du monde en solitaire, de la Polynésie à l’Australie en passant par le Maroc, elle puise son inspiration au cœur des végétations luxuriantes et des couleurs chatoyantes, dont elle traduit la joie à travers des œuvres graphiques et murales.

ELASKO
Artiste multidisciplinaire, Elasko se consacre au street-art, au collage et au graffiti, et explore les émotions en fusionnant l’abstrait et le figuratif. Formé à l’école des Beaux-Arts au Chili, il enrichit son parcours au rythme de voyages en Amérique latine, en Espagne et en France. Son atelier comme la rue sont ses supports, l’acrylique et le spray ses techniques, les brosses, les pinceaux et même la terre sont les outils de ses œuvres. Riches en texture et profondeur, ils invitent à une libre interprétation.