Initié en 2022, le K-LIVE Young invite des jeunes street artistes régionaux – qui encadrent par ailleurs les enfants lors de l’atelier K-LIVE Kids – à réaliser une peinture murale à plusieurs mains sur le muret de l’école Georges Brassens (à l’Île de Thau). Il s’agit dans le cadre du K-LIVE Young, de permettre à des jeunes street artistes régionaux émergents de s’exprimer sur un mur associé au MaCO de Sète, de leur donner une visibilité et de se faire connaître du grand public.
En 2024, K-LIVE Young a invité :
AURI
Auri, artiste originaire de Toulouse et résidant à Montpellier, exprime sa passion à travers la musique et le dessin. En autodidacte, elle crée sans limites, capturant les multiples facettes de la vie à travers des peintures et des dessins figuratifs. Son art explore l’humain, son corps, ses tourments et ses forces, rendant ce monde plus sensible aux sens.
Basée à Montpellier, Fahrenheit est une artiste et chercheuse engagée. Son univers est influencé par son héritage culturel berbère et ses expériences en tant qu’immigrée d’abord aux États-Unis, puis en France. Son travail aborde des sujets tels que le rapport à autrui, aux cultures étrangères et au beau.
Kuro 222 est un artiste né en 1996 à Montpellier. Évoluant dans des disciplines variées telles que l’illustration, le tatouage ou encore le graffiti, le fil conducteur de ses créations reste le dessin.
Son art fonctionne tel un exutoire au travers duquel il nous livre certains de ses tourments mais aussi sa sensibilité et ses espoirs. Ses sujets sont centrés autour du questionnement du «moi» et de sa place dans la société. Le «moi» différent, incompris, incomplet, pluriel, fort et sensible à la fois. Bien que traitant de sujets mélancoliques, un sentiment d’émerveillement onirique perdure toujours dans ses œuvres. Une ode à la poésie fragile de l’existence humaine.
META ARTE est un artiste muraliste aux collages et fresques colorés, influencé par ses voyages, entre autres inspirations.
Il occupe son temps entre les collages qu’il dissémine dans les rues des villes, et les ateliers qu’il mène dans les écoles ou autres, en créant des fresques collaboratives.