KIKILAND

Angle Rue Révolution / Rue de la Convention, Sète

Basé depuis peu à Sète, KIKILAND qualifie son travail d’illustration poétique. Dans ses dessins, il détourne les tailles des objets et des sujets et y insère un mantra, une phrase inspirante illustrant une scène.
« Petit, c’est aux côtés de mon frère que je passais des heures à dessiner ; Sangoku, Trunk, Vegeta, ils ont tous eu droit à mon coup de crayon. Ce goût pour le dessin ne m’a jamais quitté. De la customisation de trousses en primaire, à celle des sacs et baskets au collège, jusqu’aux murs de mon jardin aujourd’hui… L’intensité de cette passion n’a jamais changé, à contrario des supports de mes dessins. Dur d’en vivre, me répétait une petite voix intérieure… »
C’est en 2018 que je décide de quitter mon taf pour prendre du recul et réfléchir à la suite de ma vie. Le rêve d’un métier artistique me rattrape rapidement, comme une nécessité. En mars 2020, la France est confinée pendant 2 mois et je passe mes journées à gribouiller. C’est là qu’est née mon identité artistique. KIKILAND ».