Pablito ZAGO est un des nombreux invités de K-LIVE 2013. Il interviendra bien sûr dans le Musée à Ciel ouvert mais également dans le cadre d’ateliers avec des enfants et des adolescents de la ville.

Cela commencera au Centre Social Gabino, sur l’Ile de Thau, du 22 au 26 avril. Pendant toute la semaine de vacances, Pablito ZAGO y animera un atelier pour un groupe d’adolescents du quartier. Leur mission, donner un coup de jeune à la face du centre social en imaginant, puis en réalisant ensemble une belle fresque, tout cela sous la direction de l’artiste.
Un beau challenge pour ces jeunes que de décorer un mur aux dimensions imposantes en seulement 5 jours. Mais avec Pablito, tout est possible. Il a l’habitude de travailler avec les jeunes, il a ça dans le sang.  D’ailleurs, il remettra ça les 18, 19 et 20 mai, rue de Tunis, avec un groupe de tout-petits dans le cadre d’un partenariat avec l’Ecole de Beaux Arts de Sète.

En attendant, n’hésitez pas à venir faire un tour du côté du centre social Gabino, sur l’Ile de Thau, autour des 25 et 26 avril, pour assister à la finalisation de cette œuvre d’art.