Depuis 2008, The DO, CoCoRosie, The Jon Spencer Blues Explosion, Chilly Gonzales, ou encore C2C, pour ne citer que les plus célèbres, se sont succédé sur la scène du Théâtre de la Mer de Sète pour K-Live. Pour l’édition 2013, le festival K-LIVE est heureux de programmer une figure emblématique du trip-hop, en la personne de TRICKY.

Cette personnalité incontournable de l’underground outre-Manche se produira au Théâtre de la Mer

samedi 1er juin à 20h.

Depuis le collectif Wild Bunch, au début des 90’s, sa collaboration avec le groupe mythique Massive Attack sur leurs deux premiers opus, puis l’énorme succès de son premier album, Maxinquaye, en 1995, beaucoup d’eau est passée sous les ponts. En 2013, Tricky est de retour avec un nouvel album studio, False Idols. L’esprit de la production du Tricky des années 90 rejaillit d’emblée sur False Idols. Il y a eu des moments tout au long de sa carrière où il a semblé refuser obstinément d’être catalogué par son succès ou ses sons. Il les a finalement acceptés, mieux : il a même appris à se les réapproprier.

K-LIVE Sète a le privilège d’être sur le parcours de la tournée européenne de l’Artiste : 2 dates en France, à Paris… et à Sète le 1er juin pour K-LIVE !!!

Écoutez un extrait de l’album, Nothing’s Changed :

En première partie : NOIR CŒUR

 

Réservez vos billets :