COLAGENE, clinique créative, et K-LIVE, se sont associés pour présenter l’exposition Positive Side Effects (effets secondaires positifs) : un vernissage de sérigraphies réalisées par les illustrateurs de l’agence dans le cadre de la sortie de la 4e édition du guide Colagene.

L’événement Positive Side Effects débute à Montréal, le jeudi 8 mai. Il se poursuit ensuite à Sète, à l’Hôtel de Paris, avec un vernissage le 22 mai, suivi de Paris le 19 juin. Cet événement est le rendez-vous incontournable pour tous les professionnels issus du secteur de la communication et du marketing, ainsi que pour le grand public amateur d’illustration.

A l’occasion du vernissage, une série de 17 sérigraphies de grand format (70 x 100 cm), imprimées en 3 couleurs et à tirage très limité, sera dévoilée. Ces sérigraphies ont été réalisées par les illustrateurs de l’agence Colagene sur le thème Positive Side Effects. Elles seront mises en vente à 60 € chacune.

Cette exposition exceptionnelle sera visible tous les jours du 23 mai au 8 juin de 10h à 20h à l’Hôtel de Paris – 2 Rue Frédéric Mistral – à Sète.