Décidément, la programmation de K-LIVE 2013 réserve bien des surprises…

Il était la tête d’affiche de la 2ème édition du festival en 2009, POCH revient cette année pour K-LIVE les 29 et 30 mai. Quatre ans après avoir posé ses collages punk-rock sur les murs de l’Île Singulière, l’artiste rennais viendra compléter une liste déjà très riche de contributeurs pour le MaCO (Musée à Ciel Ouvert) de Sète. Avec ALËXONE, PABLITO ZAGO, CLAIRE STREETART et les 3 artistes philippins de Manila VICE (Roméo LEE, Carlo RICAFORT et Jayson OLIVERIA), et maintenant POCH, sans compter les 6 artistes de l’exposition « KLASH » à la Fondation, ainsi que THE WIZARD qui expose à l’Hôtel de Paris, la programmation du festival atteint cette année une autre dimension.

Pour ce qui est de Patrice POCH, les œuvres de 2009 représentaient principalement les acteurs d’une scène punk des 80’s. Fidèle aux codes iconographiques chers à ses jeunes années, il idéalisait les instantanés d’une époque révolue où forum des Halles rimait avec batte de baseball, perfecto avec chaîne de vélo, subutex avec triplex.

Que va t-il nous proposer en 2013 ? Si vous vous baladez fin mai autour des Halles de Sète, vous devriez avoir la réponse…