C’est le duo toulousain NOIR CŒUR qui assurera la première partie de Tricky le 1er juin au Théâtre de la Mer. Philippe et Adrien ont créé Noir Cœur en 2011 et façonne depuis, avec délicatesse, une électro-pop ensoleillée, contre balancée par une bonne dose de mélancolie. Un côté sombre qui leur donne une force et une justesse percutante.

Noir Cœur cultive l’harmonie des tensions avec des compositions planantes, tissées par de multiples claviers, percussions et leurs deux voix envoûtantes. Le duo explore des textures sonores inattendues et, d’une ambient mouvante, émergent des refrains sourdement pop semblant vouloir échapper à la pesanteur pour s’inventer un ciel.

Après avoir réalisé deux premiers EPs approuvés par le corps blogosphérique et la presse, et partagé la scène avec The XX, Real Estate, ou encore Stuck In The Sound, Noir Cœur sera présent cette année au Printemps de Bourges fin avril, et un mois plus tard au Festival K-LIVE pour lancer une soirée exceptionnelle dont le point d’orgue sera le live de Tricky.

Rendez vous donc le 1er juin à 20h au Théâtre de la Mer.

Réservez vos billets :