Les organisateurs de K-LIVE sont au regret de vous annoncer qu’en raison d’un problème de santé, ALEXÖNE, la tête d’affiche street art du festival, ne sera pas en mesure de venir cette semaine à Sète, comme prévu, pour réaliser une fresque dans le cadre du MaCO (Musée à Ciel Ouvert). L’artiste est absolument navré de ce contretemps de dernière minute, comme l’équipe de K-LIVE, qui lui souhaite un prompt rétablissement.

Mais que les amateurs de street art se rassurent, ce n’est que partie remise car ALEXÖNE nous a assuré qu’il viendrait sur l’Île Singulière dès qu’il serait en mesure de le faire. K-LIVE vous tiendra bien entendu informé des dates.

Malgré cet imprévu, le programme de K-LIVE reste très riche avec de nombreuses animations cette semaine :

–  Claire STREETART colle ses couples d’amoureux mercredi et jeudi sur les murs de la ville.

POCH, tête d’affiche de K-LIVE 2009, revient mercredi et jeudi pour réaliser une œuvre dans le centre ville pour le MaCO.

–  Deux expositions inédites à partir de vendredi :

–  Des visites guidées du MaCO (Musée à Ciel Ouvert) de Sète tous les après-midis, de mercredi à samedi (rendez-vous à 15h devant l’Hôtel de Paris) et sans doute quelques nouvelles œuvres à découvrir sur les murs du centre-ville…

– Des œuvres de street-artistes collées dans les vitrines d’une 15aine de commerces de la Ville.

– Et bien sûr, vendredi et samedi soir, 2 concerts au Théâtre de la Mer (Tristesse Contemporaine le 31 mai et Tricky le 1er juin) suivis de 2 afters à la Barque Bleue sur la plage du Lazaret.

A très bientôt ALËXONE, Sète t’attend avec impatience !!!