On ne présente plus le Festival International des Sports Extrêmes (FISE), qui a lieu à Montpellier depuis 1997. La 17ème édition se tiendra sur les berges du Lez du 8 au 12 mai prochain, mais le 27 avril, une avant-première aura lieu au centre commercial Odysseum, un échauffement en quelque sorte.

Comme l’année dernière, K-Live sera présent pour ce prélude au FISE en proposant une animation samedi 27 avril dans l’après-midi. C’est le graffeur montpelliérain ZOR qui représentera K-LIVE en œuvrant entre les démonstrations des riders du FISE. ZOR réalisera une œuvre spéciale à cette occasion, sur une bâche tendue sur les rampes.

Zor, graffeur «old timer», fait ses premiers pas au début des années 90 sur les murs de Paris et de  ses environs, période pendant laquelle le graffiti et la culture hip-hop émergent en France. Dans les annees 2000, activiste de l’aérosol, Zor s’implique davantage dans le graffiti en fondant une association culturelle.
 Parallèlement, il développe un site internet communautaire «kikillz – graffiti trankillz» qui presente des photos de ses œuvres.

Depuis quelques années, l’aérosol est mis de côté au bénéfice de la communication visuelle mais il revient aujourd’hui pour vous a ses premières amours…

Rendez-vous donc à Odysseum, le 27 avril, pour des des démos de BMX, Roller et du graffiti !!!