Comme lors de l’édition 2015, lors des deux soirées de concerts (3 et 4 juin), SUPERBIEN va créer une œuvre générative mêlant street art et art digital ! Le VJing donne vie à la structure dessinée sur les murs du Théâtre de la Mer. C’est Antoine Casals – The Wizard (photo ci-dessous) qui réalisera l’œuvre murale servant de support à cette performance visuelle .

SUPERBIEN, agence de création visuelle basée à Paris, imagine et réalise des mises en images spectaculaires. La sensation et l’émotion sont mises au service d’un discours avec créativité, technicité et innovation. La passion de la mise en mouvement des formes et des couleurs pour dire une histoire, un concept, est au coeur de la démarche de SUPERBIEN. La technologie, si avancée soit elle doit toujours s’utiliser au service du message.
L’agence se pense comme une boîte à outils créatifs, proposant ses services de direction artistique globale, de réalisation de contenus animés ainsi que de supervision de la diffusion, mais aussi de storytelling, de scénographie, et de mise en scène des images.
SUPERBIEN évolue aussi bien dans les domaines de l’événement corporate, que de brand experience ou d’entertainment pur, et ce toujours avec le même objectif: apporter cette touche de magie supplémentaire qui fait d’un instant un moment mémorable.

Souvenir de K-LIVE 2015 en vidéo :