Dream Koala est un projet musical du producteur, guitariste et chanteur Yndi Ferreira DaSilva, un jeune parisien de 20 ans.
Fils  de la chanteuse brésilienne Eloisia (du groupe Nouvelle Vague) et du chanteur-guitariste brésilien Marcello Ferreira, Yndi baigne depuis l’enfance dans la musique. À l’âge de 13 ans, alors influencé par le son de groupes variés tels que Deftones, Dir En Grey ou Envy, il commence la guitare électrique. Quelques années plus tard, en 2011, il est guitariste avec James Kent dans le groupe de metal progressif I the Omniscient.

En 2013 ,Yndi se lance alors dans son projet solo qu’il baptise Dream Koala à l’image du côté rêveur qu’il revendique. Il compose son premier EP intitulé « You and I » sur son ordinateur qui sera relayé par beaucoup de blogs comme un renouveau planant de la Chillwave. Un an plus tard il sort l’EP « Odyssey » puis le clip d’animation éponyme influencé par les œuvres de Moebius et Terrence Malick. En 2014 sort l’EP « Earth. Home. Destroyed. » dans lequel il expose clairement ses préoccupations sur l’humain et les questions écologiques.

À ce jour installé à Berlin, l’artiste se produit autour du monde (Montréal, Hong Kong, Los Angeles, Paris, New York…) et à Sète pour le festival K-LIVE le 6 juin au Théâtre de la Mer !

Les concerts auront lieu les 5 & 6 juin. Préventes : cliquez-ici !

D’autres artistes viendront compléter la programmation. Nous vous les annoncerons très prochainement.

dreamkoala.tumblr.com/
soundcloud.com/dreamkoala
www.facebook.com/dreamkoala