KLASH 2 à la Fondation : Exposition collective du 22 mai au 15 juin – rue Frédéric Mistral
du mercredi au samedi : 13h-19h et dimanche 15h-20h – Entrée libre

Pour l’édition 2013, K-LIVE avait dégoté, en plein cœur de Sète, un lieu exceptionnel, une friche rappelant les lieux précaires et périphériques empruntés par les graffeurs… la Fondation. L’exposition KLASH 2013 (photo ci-dessous), composée de 7 artistes issus du Street Art, ayant connu un grand succès, tant au niveau de la fréquentation que de la critique, K-LIVE a décidé de renouveler l’expérience et de proposer KLASH 2 à la Fondation pour son édition 2014.

Comme en 2013, l’exposition  KLASH 2  a pour but de réunir des artistes d’horizons différents, de les faire cohabiter, dans un lieu insolite. Tous ont un point commun: le Street Art. Certains développent leur pratique dans des terrains vierges, d’autres travaillent en atelier. Le concept de KLASH,  ce sont des gestes, des styles qui s’entrechoquent et s’entremêlent, à la bombe, au pinceau, au burin… dans un lieu vivant, un lieu réservé à K-LIVE.

En 2014, pas moins de 10 artistes ont relevé le challenge : Virginie AMO BIONDI, BAULT, Thomas CANTO, Gérald DELOYE, GoddoG, HONET, Madame MOUSTACHE, Aurélie PIAU, Paul LOUBARD 1980 & Martin RAUTUREAU 1980.