Pour l’édition 2013, c’est toujours dans l’univers de l’Art Urbain, discipline qui constitue le cœur du festival, que K-LIVE se propose de « piocher » pour présenter aux Sétois et aux visiteurs de passage, un concept artistique haut en couleur dans le cadre d’une exposition collective, « KLASH » à la Fondation du 31 MAI au 16 JUIN, rue Frédéric Mistral à Sète.

Cet exposition collective réunira les artistes KASHINK, Jean DENANT, Martin RAUTUREAU 1980 et Paul LOUBARD1980 (1980), ainsi que PEDRO et KAZY-K du collectif 100 Pression.
L’exposition « KLASH » a pour but de confronter des artistes d’horizons différents, de les faire cohabiter, dans un lieu inédit. Tous ont un point commun: le Street Art. Certains développent leur pratique dans des terrains vierges, d’autres travaillent en atelier. « KLASH » ce sont des gestes, des styles qui s’entrechoquent et s’entremêlent, à la bombe, au pinceau, au burin… dans un lieu vivant, un lieu qui n’a pas encore accueilli d’exposition.
L’architecture de cet espace pour le moins minimaliste est marquée par le temps. Elle rappelle des lieux précaires et périphériques, empruntés par des graffeurs… une friche appelée la Fondation.

Venez nombreux dans ce lieu atypique pour « KLASH » à la fondation, du 31 mai au 16 juin !!!