La venue de GoddoG est enfin reprogrammée !

Après une fresque remarquée, réalisée avec son comparse Bault lors de l’exposition KLASH 2 à la Fondation, GoddoG revient à Sète pour réaliser une fresque dans le cadre du MaCO (Musée à Ciel Ouvert) les 17, 18 et 19 octobre.

Il interviendra dans le Quartier Haut (25 rue Pascal) à partir du vendredi 17 octobre après-midi. K-LIVE est ravi de recevoir cet artiste talentueux et sympathique et de vous proposer une animation artistique hors festival.

En savoir un peu plus sur l’artiste :

GoddoG est un artiste urbain autodidacte de la scène avignonnaise. Entré dans la peinture via le graffiti, il s’éloigne aujourd’hui de son graphisme originel, notamment de ses personnages mystiques. Ses formes deviennent abstraites, géométriques, organiques, toujours précises et riches en composition. L’artiste s’inspire de ses voyages, rêves et lectures, son style et sa démarche avançant avec le temps, sans œillères.

Venez nombreux pour voir GoddoG au travail et profiter de cette nouvelle œuvre qui viendra enrichir le MaCO et embellir les rues de l’Île Singulière.