Pablito ZAGO revient à Sète !

Souvenez-vous, en avril dernier il avait fait une première incursion remarquée sur l’Île Singulière en réalisant deux fresques. La première s’intitule The Seaty et se situe rue Jean Frédéric Bazile, dans le quartier du quai d’Alger. La seconde, Behind the mask, a été conçue et peinte par un groupe d’adolescents de l’Île de Thau, sous la direction de l’artiste, pour décorer le mur du centre social Nicolas Gabino.

Pour sa troisième intervention sétoise, Pablito travaille encore avec des jeunes. Plus des adolescents mais un groupe d’enfants de 3 à 5 ans issus des ateliers de l’Ecole des Beaux-Arts de Sylvette Ardoino, ainsi que des enfants du Quartier de la  rue de Tunis.

Les fleurs de Tunis est un projet partenarial entre le festival K-LIVE et l’Ecole des Beaux Arts de Sète, avec l’appui du Lieux Noir, qui vise à développer le sens artistique des enfants tout en embellissant la ville, et notamment cette ruelle sombre et étroite.

Depuis plusieurs mois, Pablito ZAGO et les enfants préparent une œuvre qui sera réalisée les 9, 10 et 11 novembre sur un mur de la rue de Tunis.  L’inauguration de la fresque aura lieu le lundi 11 novembre à partir de 16h en présence des enfants, de leurs familles et de l’artiste. Nous vous y attendons nombreux.