Le parrain de K-Live, Emmanuel de Brantes, est une personnalité aux multiples facettes, à l’image du festival. Diplômé en droit, en sciences politiques et en info-com, il a collaboré avec de très nombreux médias. Il est également écrivain, scénariste pour le cinéma et acteur à ses heures. Mais c’est pour sa culture artistique et sa passion pour le street-art que K-Live a proposé à Emmanuel de parrainer le projet.

Emmanuel œuvre depuis de nombreuses années pour la promotion du street-art en France. Longtemps directeur de galerie, il a défendu les jeunes artistes issus du graffiti avant que ce phénomène ne se généralise et ne se popularise. Tombé amoureux de la ville de Sète après un premier repérage lors de l’édition 2009, il est naturellement devenu le parrain de K-Live dès l’année suivante, en accompagnant l’artiste invité, Monsieur Chat. Depuis 2010, la collaboration avec le festival perdure. Emmanuel revient chaque année à Sète avec plaisir, et l’équipe de K-Live est toujours ravie de l’accueillir.

Emmanuel de Brantes a un vrai sens du relationnel et il est toujours plaisant d’échanger avec lui. Sa bonne humeur, son humour, sa finesse sont appréciés des Sétois qui ont l’occasion de le croiser dans les rues de la ville, pendant le festival K-Live. Il sera présent à Sète les 31 mai, 1er et 2 juin, en compagnie de son ami C215, qui a réalisé son portrait à plusieurs occasions (photo ci-dessus dans les rues de Marseille).