K-Live est très heureux d’accueillir un DJ de renom, Emile Omar, pour son after sur la plage, à la Praia des 3 digues le 2 juin à minuit (Boozig, le fameux DJ montpelliérain sera également aux platines).
Emile Omar est avec Max Guiguet, l’homme qui se cache derrière le Grand Mix de Radio Nova, celui qui déniche et playliste les dernières nouveautés mais aussi les pépites oubliées … Pour lui pas de frontières, il a fait sienne la phrase de Duke Ellington : « Il n’y a que deux  styles de musique : la bonne et la mauvaise.« 

Pour Nova, il réalise les compilations « Nova Tunes » et « Nova Classics », et il a eu le privilège de co-signer avec le Maître es Amérique Latine, RKK, la « Rare Groove Brasil ». Connaissant et aimant la ville de Sète, Emile Omar a également  signé, l’année dernière, une compilation de reprises du monde entier de Georges Brassens : « Brassens, Echos du monde ».

Après la radio, le soir, Emile Omar prend la casquette de DJ. Là, il cherche aussi à faire découvrir, que ce soit des nouveautés électro/house, des réédit afro/disco, des petites perles dénichées en brocante ou ressorties de sa discothèque… Le Grand Mix encore et toujours !!!!
On a pu écouter Emile Omar au Nouveau Casino pour les soirées Domino. Il est au également résident au Café A, ainsi qu’au Moondoo, à Hambourg.

L’équipe de K-Live est impatiente de se trémousser sur la plage de Sète au son des mix d’Emile Omar.