La 5ème édition de K-LIVE vient de se terminer et elle restera sans aucun doute dans les annales. C215, l’invité street-art du festival, pochoiriste de renommée mondiale, a réalisé un travail exceptionnel, une œuvre majeure qui propulse le Musée à Ciel Ouvert de Sète dans une autre dimension.

5 mètres de haut sur 4 de large, ce sont justement les dimensions impressionnantes du Penseur de Sète, la fresque peinte par l’artiste dans le Quartier Haut, à la croisée de la rue des Députés, de la rue des Trois Journées et de la Grande Rue Haute. La taille de cette œuvre et ce qu’elle dégage laissent sans voix les habitants du quartier ainsi que les passants.

C215 nous a laissé une vidéo dans laquelle on peut le voir en pleine action, pendant la réalisation de cette fresque magistrale :

C215 ne s’est pas arrêté là, il a également réalisé une peinture en hommage à Kase 2, l’un des pionniers du graff des années 80, sur un portail de la rue Frédéric Mistral.

Les plus curieux d’entre vous pourront également admirer d’autres œuvres de l’artiste dans la ville, au détour d’une rue, sur une place ou une boite aux lettres.

K-Live remercie C215 pour sa formidable implication dans l’édition 2012. C215 a marqué la ville de Sète de son empreinte si remarquable !