Depuis 2008, K-Live invite chaque année une figure du street-art dans le cadre du Musée à Ciel Ouvert de Sète. Pour l’édition 2012, K-Live est heureux d’accueillir un pochoiriste exceptionnel, C215.
Agé de 38 ans, Christian Guémy, alias C215, est un artiste du pochoir qui a œuvré dans les rues du monde entier. Il s’investit aussi localement en exprimant son talent de peintre sur les murs de sa ville Vitry-sur-Seine, où il s’est installé en 2009.

Très actif dans le milieu des arts urbains depuis 2005 pour avoir dirigé pendant deux ans le «C215 project» avec l’édition de deux livres poétiques et graphiques conceptuels, ainsi que la direction artistique d’une quinzaine d’expositions collectives, C215 s’est recentré sur sa production personnelle à travers la pratique du pochoir dans un style complexe et  immédiatement identifiable. Son parcours personnel de pochoiriste lui a fait acquérir très rapidement une reconnaissance internationale, notamment depuis son invitation par Banksy au Cans festival, à Londres, en 2008.
Représenté en galerie à Paris, Londres, New York, Sao Paulo, Amsterdam ou Milan, C215 n’a pour autant jamais cessé de peindre dans les rues, partout où il se trouve.

Invité par K-LIVE 2012, C215 réalisera des œuvres monumentales dans la ville de Sète, ainsi qu’au Théâtre de la Mer, proposant ainsi sa vision du street art : « Le street art, comme une poésie urbaine, est formé par l’addition de traces individuelles sur les murs,  qui pourrait être le vecteur d’une nouvelle Renaissance, laquelle replacerait l’homme dans la ville, cette nouvelle Nature ».

C215 sera présent dans la ville de Sète du 30 mai au 2 juin.