Il était l’invité d’honneur de K-LIVE 2013 et devait réaliser une fresque dans le centre de Sète pendant le festival, voilà un mois. Malheureusement, un problème de santé à la veille de l’évènement avait empêché sa venue. Aujourd’hui, ALËXONE va mieux et les organisateurs de K-LIVE sont heureux d’annoncer sa présence à Sète les 8, 9 et 10 juillet.

L’édition 2013 a été particulièrement riche au niveau street art avec pas moins de 14 artistes dans le cadre du MaCO (Musée à Ciel Ouvert) et des expositions KLASH à la Fondation et The Wizard à l’Hôtel de Paris. Il n’en manquait qu’un pour que le programme soit complet, et pas des moindre. En effet, ALËXONE est reconnu sur la scène street art internationale et certains le considèrent comme un des artistes les plus importants de sa génération.

Il ne fait aucun doute que sa maîtrise des couleurs et son univers fantasmagorique enchanteront les Sétois et les visiteurs de l’Île Singulière. Où l’artiste réalisera-t-il son œuvre ? Sur la façade de l’Idéal Bar à côté des Halles, en plein centre ville.

Nous vous attendons nombreux mercredi 10 juillet à 18h30 pour l’inauguration du mur  d’ALËXONE en présence de l’artiste.

ALËXONE à Sète : le rendez-vous street art du début d’été… à ne pas manquer !!!

Contact presse : Crystel Labasor  – 06 09 41 21 80