Carte blanche ROCHE MUSIQUE le 2 juin

18 mars 2017  0  2017 concerts
 

D’après les Inrocks, ROCHE MUSIQUE est « le label qui redonne des couleurs à l’électro française ».
C’est une soirée ROCHE MUSIQUE que vous propose K-LIVE le vendredi 2 juin au Théâtre de la Mer avec :

 

. FKJ (FRENCH KIWI JUICE)

French Kiwi Juice, jeune musicien électronique plus connu sous l’abréviation FKJ (photo ci-dessus), est aujourd’hui identifié comme étant l’un des fers de lance de la nouvelle scène « French Touch » qui émerge au niveau international. Multi-instrumentiste à l’élégance naturelle et sophistiquée, il écume les clubs et salles de concert du monde entier, avec une musique ensoleillée, positive et emplie de groove.

 

. CEZAIRE

Enfant de la G-Funk, élevé aux rythmiques puissantes et groovy des années 80′ et 90′, Cézaire est à la musique électronique, ce que fut le mouvement « French Touch » à l’aube du nouveau millénaire, un renouvellement musical permanent doublé d’une insaisissable note de fraicheur.

 

. CRAYON

Crayon est un projet qui voit le jour en 2011 dans la chambre d’un jeune illustrateur parisien. Animé par l’envie de produire sa propre musique, comme les artistes qui l’ont influencé, c’est en s’appuyant sur une imagination abondante qu’il développe très rapidement sa propre esthétique.

 

. DUNE

Vincent alias Duñe, moitié de Saje est le nouveau poulain de l’écurie Roche Musique. Riche de son passé d’instrumentiste, les productions de Duñe marient parfaitement un esprit soul saupoudré de rythme hip hop avec une voix toute en sensualité, posée sur des mélodies qui lui sont propre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *