10 artistes urbains pour la 10ème édition

19 mars 2017  0  2017 art urbain
 

Pour sa 10ème édition, K-LIVE a décidé d’investir la ville de Sète plus que jamais. Ce ne sont pas moins de 10 artistes qui vont s’emparer de l’espace public pour proposer aux visiteurs une sélection d’œuvres urbaines. Beaucoup seront éphémères et celles qui resteront sur les murs viendront enrichir le MaCO. Mais toutes auront pour but d’amener de la poésie dans l’espace urbain, vocation fondamentale du festival. La programmation d’Art Urbain de ce 10ème K-LIVE propose une palette éclectique d’approches artistiques, d’expressions ainsi que de techniques, les 10 artistes invités représentant la richesse de l’Art Urbain Contemporain.

On retrouvera des artistes aussi divers que SATONE, LEVALET, MADAME, MADEMOISELLE MAURICE, LES MONKEYBIRD, ERELL, CODEX URBANUS, QUENTIN DMR

D’autres évènements autour de l’Art Urbain viendront enrichir la programmation de cette 10ème édition. Les visiteurs pourront notamment voir une exposition photographique de Fred TROBRILLANT sur le thème du Musée à Ciel Ouvert « Mon MaCO à moi !« .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *