Epsylon est dans la place !!!

C’est dans le sympathique patio de L’Échappée Belle, librairie bien connue de Sète, qu’Epsylon Point, la tête d’affiche de K-Live 2011 pour la partie Art Urbain, a débuté son aventure sétoise, hier en fin d’après-midi.

Accompagné d’Emmanuel de Brantes, parrain du festival et spécialiste de Street Art, l’artiste a dédicacé l’ouvrage qui lui est consacré, Le Sang des Pauvres, à des habitants de l’Ile Singulière, ravis de pouvoir discuter avec ce personnage haut en couleurs.

Et des couleurs, il y en avait partout, émergeant des bombes de peinture qu’Epsylon manie avec brio. Dès qu’il repère un support, il ne peut s’empêcher d’y laisser son empreinte au pochoir. C’est ainsi qu’il a commencé sur des feuilles de papier, a poursuivi sur des livres, pour terminer sur les murs mêmes de la boutique, sous les yeux complices des libraires.

Après l’exposition « Sète, Trop d’Hommage« , proposée à la chapelle du Quartier Haut du 29 avril au 18 mai, l’arrivée d’Epsylon Point à Sète est le deuxième grand moment de K-Live 2011, qui se conclura le week-end prochain en musique.

Le pionnier du pochoir s’attaque aux murs de Sète pendant une semaine afin d’apporter sa pierre au Musée à Ciel Ouvert que K-Live et la Ville ont décidé de proposer aux habitants et aux visiteurs.

Vous qui vivez sur l’Ile Singulière ou qui allez y passer dans les jours qui viennent, sûrement aurez-vous la chance de croiser cette artiste exceptionnel. Si c’est le cas, dites lui un petit mot. L’homme est aussi sympa que talentueux.

La séance de signature conviviale à l’Échappée Belle s’est terminée entre anciens et nouveaux amis, autour d’une bouteille de bon vin de la région. C’est aussi ça K-Live !!!

Comments
2 Responses to “Epsylon est dans la place !!!”
  1. Epsylonpoint… une legende qui travaille en dehors de tout circuit traditionel! Un grand Monsieur…

  2. Nath Oxygène dit :

    Génial, quelle chance pour la ville de Sète de recevoir ce grand Monsieur du Street art qu’est Epsy.

Leave A Comment

*