Praia des Trois Digues… un peu de Brésil sur la plage de Sète !!!

C’est à la Praia des Trois Digues qu’auront lieu les Afters de K-Live 2011 les 27 et 28 mai à partir de 23h, après les concerts au Théâtre de la Mer.

La Praia c’est une plage privée, un restaurant, un bar… mais c’est avant tout un lieu convivial où se mêlent des clients très variés amateurs de cuisine exotique et surtout de moments agréables. Gilles et Eloïse ont ouvert la Praia des Trois Digues en 2003. Ce qui était au départ une buvette de plage est devenu un bar-restaurant plus professionnel mais l’âme des débuts est toujours là.

Quand on connaît les propriétaires,  cela n’a rien d’étonnant. Gilles, Sétois de souche, aime réunir ses amis dans une ambiance agréable et détendue. Il met un point d’honneur à ce que la Praia ait un terrain de pétanque réalisé dans les règles de l’art. Eloïse, Brésilienne, apporte le côté exotique au lieu. Son petit accent ainsi que son sourire vous mettent tout de suite dans l’ambiance « Praia » (« plage » en portuguais).

Epaulés par une cuisinière qui sillonne la planète tout le reste de l’année, Eloïse et Gilles proposent une cuisine à la fois simple et colorée, bigarrée et savoureuse. Tout cela dans un cadre qui invite à la détente et au farniente.

Si vous ne connaissez pas ce lieu très sympa et ses propriétaires, venez nombreux aux Afters de K-Live. Un bon son dans un environnement idyllique, sur la plage de Sète… que demander de mieux ?

Leave A Comment

*