Mr Colfer & Dj Bastos !!!

Ils animeront, le 27 mai, à partir de 23h30, la Praia des 3 digues dans le cadre des afters de K-Live 2011.

Clément Chaptal, de l’association Saison 5 vous présente Mr Colfer & Dj Bastos :

« Mister Colfer compose des textes garnis de rimes multi-syllabiques depuis bientot 5 ans. Ses écrits reflètent un jeune-homme égocentrique mais réceptif au monde extérieur. Utilisant la forme imagée pour s’exprimer, il n’hésite pas à prendre des sujets sensibles tels que la précarité, la politique, l’emploi et à les traiter avec une certaine auto dérision. Déçu de l’image véhiculé par le rap actuel, il tente de faire revivre l’ambiance conviviale des soirées d’antan en apportant avec humour une critique de son quotidien.

Lauréats du dispositif Culturel, Le Labo Artistiq, en duo avec Dj Crabees, ils préparent une maquette dans l’esprit « boom bap » des années 90. Ils ont enchainés ces deniers années différents concert à Montpellier en compagnie d’autres artistes (1Beat2Bouch, Bunk et Faktiss, La Mauvaise Cerne, Les Komploteurs, Movez Haleine…).

Quant à Dj Bastos, il est originaire du 91. C’est en 2001 qu’il participe et organise  de nombreux évènements et fait ses premiers pas sur la scène underground hip hop / drum and bass / ragga-jungle montpellieraine.

Dj et scratcheur depuis plus de 10 ans,  il enchaîne les soirées  (Rust party, Street fusion) concerts (Inspectah Deck , Icon the  Mic King, Radix,  Pledge, Soner), les mix en « one shot »  sur Strong Foundation radio et Mixlawax les deux radio emblèmes du mouvement hiphop underground français.

En 2005, il crée le collectif «PHONO.GRAF», encore très actif aujourd’hui dans la vie culturelle montpellieraine. Il participe activement a la réalisation de scratches et ambiances pour les album de Kreps, Meis , Pledge pour ne citer qu’eux. »

Leave A Comment

*